Modele de nokia lumia

18 Feb 2019

Le 3 septembre 2013, Microsoft a annoncé son intention d`acquérir l`entreprise de téléphonie mobile de Nokia (y compris les droits sur les marques de Lumia et de bas de gamme Asha) dans une affaire globale de plus de 7 milliards de dollars américains. Stephen Elop a démissionné en tant que PDG de Nokia et est retourné à Microsoft comme chef de appareils dans le cadre de l`accord, qui a clôturé au début 2014. [47] bien que Microsoft concéder une licence au nom de Nokia sous un contrat de 10 ans, la société ne pourra l`utiliser que sur les téléphones de fonction: ceux exécutant les systèmes d`exploitation mobiles série 30, série 30 + [48] et 40 basés sur la technologie Java ME et MediaTek , [49] respectivement. [50] [51] ces modifications ont abouti à l`avenir des modèles Lumia étant le matériel de première partie produit par Microsoft. [52] [53] nous avons regardé les appareils Windows Phone sur l`offre et choisi les meilleurs autour pour vous garantir d`obtenir le meilleur bang pour votre argent. Lumia domine toujours la liste, mais comme une entité Microsoft qui n`est pas une surprise. Le Nokia Lumia 530 est un choix brillant pour quiconque sur un budget sérieux et son écran de 4,0 pouces en fait une excellente option si vous voulez quelque chose de compact et facile à utiliser une seule main. Lisez les premières impressions de CNET du Nokia Lumia 720 ici. Le téléphone qui a vraiment commencé tout cela, Nokia Lumia 900 a été la première tentative de Nokia à gagner sur les États-Unis avec son écran plus grand, une caméra frontale, et 4G LTE. La caméra a toujours réussi à décevoir, mais l`appareil n`a capter l`attention avec ses choix de couleurs audacieuses, comme le cyan. L`inclusion de LTE en fait le meilleur Windows Phone de son temps. Microsoft Lumia (anciennement Nokia Lumia Series) est une ligne abandonnée de périphériques mobiles qui a été initialement conçu et commercialisé par Nokia et plus tard par Microsoft Mobile. Introduit en novembre 2011, la ligne est le résultat d`un partenariat à long terme entre Nokia et Microsoft — en tant que tels, les smartphones Lumia fonctionnent sur le logiciel Microsoft, le système d`exploitation Windows Phone; et plus tard, le nouveau Windows 10 mobile.

Le nom de Lumia est dérivé de la forme partitif pluriel du mot finlandais Lumi, signifiant «neige». 1 [2] une note rapide sur le schéma de nommage de Nokia: plus le nombre est élevé, plus le téléphone est coûteux. La partie “20” signifie que c`est la gamme la plus récente (l`année dernière a surtout pris fin en “10”, comme le 710, sauf les 800 originaux et 900). Tu as compris? Passons à l`avant. Le Lumia 530 pourrait être désespérée pour les fans de selfie, mais le 735 Lumia est fait pour eux avec sa caméra frontale 5MP, et la caméra arrière n`est pas mauvais non plus. Le 3 septembre 2013, Microsoft a annoncé son achat de l`entreprise de l`appareil mobile de Nokia, avec la fermeture de l`affaire le 25 avril 2014. Par conséquent, la maintenance de la ligne Lumia a été transférée à Microsoft Mobile. Dans le cadre de la transition, Microsoft a continué à utiliser la marque Nokia sur les appareils Lumia jusqu`au 2014 octobre, quand il a commencé à éliminer officiellement le nom de Nokia dans sa promotion et la production de smartphones en faveur de la marque Microsoft. En novembre 2014, Microsoft a annoncé le premier Microsoft (non-Nokia) marque Lumia appareil, le Lumia 535.

En octobre 2015, Microsoft annonce les premiers appareils Lumia fonctionnant sous Windows 10 mobile, le Lumia 950, le Lumia 950 XL et le Lumia 550. 5 6 Le plus récent smartphone Lumia, le Lumia 650, a été annoncé par Microsoft le 15 février 2016 [7]. [8] sa batterie importante vous gardera claquer toute la journée et alors qu`il n`y a pas de métal ici le Lumia 735 a un design minimaliste attrayant et est confortable dans la main. Alors, Pourquoi existe-t-il? 4G.

Share

AdminAA